dimanche 26 avril 2009

Lyon : Programme du 27 avril 2009

Lundi 27 avril :

- 7h00 : rendez-vous sur les deux campus de Lyon-II pour les bloquer.
- 8h00 : la ronde des obstiné-e-s continue ! Rendez-vous place des Terreaux.
- 11h00 : Assemblée Générale des personnel-le-s et étudiant-e-s de l’université Lyon-I, amphi 3, suivie d’un barbecue au Square Galois pour fêter le placement de Lyon-I hors "économie de la connaissance".
- 12h00 : Assemblée Générale des Masters 2, des doctorant-e-s et docteur-e-s non-titulaires de Lyon-II, sur le campus des Quais, amphi Benvéniste (7, rue Raulin, Maison de l’Orient).
- 17h30 : discussion-débat « Sociologie des mouvements sociaux : les formes de résistance “ordinaires” » (autour d’un article d’Emmanuelle Lada et d’un chapitre de James Scott), animée par des étudiant-e-s de Master 2 Sociologie Politique (IEP - Lyon-II), par Camille Hamidi et Sophie Béroud, à Lyon-II-Quais, bâtiment CLIO, salle CR06.
- La présidence de l’université Lyon-II organise aujourd’hui un vote à bulletin secret pour trancher sur la question du blocage. Des bureaux de vote seront installés sur les deux campus (Quais et Bron), le fait d’avoir voté sera enregistré électroniquement afin d’éviter la fraude (aller voter sur les deux campus, par exemple).
Les Assemblées Générales étudiantes de Bron et des Quais, ainsi que les personnel-le-s mobilisé-e-s de PAU (Pour une Autre Université), du SNESUP-FSU et du SNASUB-FSU, se prononcent pour le boycott de ce vote.
L’Assemblée Générale de grévistes de Lyon-II appelle également à des actions spontanées en vue d’une bordélisation générale de ce vote intrinsèquement illégitime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous déclinons toute responsabilités vis a vis du contenu des commentaires.