vendredi 15 mai 2009

Lyon 2 : L'université devrait etre fermée samedi 16 mai 2009

D'après nos informations, l'université devrait être fermée demain samedi. Dans un mail interne la responsable du Pole langues de Filtre demande de reporter les examens prévu le samedi 16 mai 2009 en expliquant que l'université sera fermée.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me posais une simple question. Le CA et le CEVU se sont tenus hier matin et début d'après midi. Or nous n'avons toujours pas reçu le moindre communiqué officiel de la part de la présidence... Ca ne m'a pas l'air très normal.
    Quelqu'un aurait des renseignements à ce sujet?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'étais dans le même cas que toi mais du coup j'ai cherché et je crois que dans le progres il y a un article. Les examens auront bien lieu du 25 Mai au 6 Juin et le rattrapage du 23 Juin au 8 Juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup,

    Merci la communication de la présidence...Le quotidien régional est le plus rapide pour donner des nouvelles sur la mise en place de nos examens... C'est magnifique...

    Merci l'organisation de l'université...

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme. Le bâtiment Filtre a envoyé un mail aux étudiants les informant que le Cevu et le CA avaient décidé de maintenir les examens aux dates initialement prévus.

    RépondreSupprimer

Nous déclinons toute responsabilités vis a vis du contenu des commentaires.